Négociez votre crédit auto aux meilleures conditions

Négociez votre crédit auto aux meilleures conditions

Besoin d'un financement pour acquerir votre automobile ? 

Notre cabinet de courtage, spécialiste en crédit vous propose de vous faire bénéficier des meilleurs taux.

Découvrez nos conseils et solutions

DEMANDER UN DEVIS EN LIGNE ⇒

Crédit auto - Quels sont les critères de choix ?

  • L'apport : vous avez la possibilité de verser au comptant un acompte pour alléger la somme à rembourser. 

  • Le taux effectif global (TEG) est une évaluation en pourcentage du coût réel d'un crédit qui vous permettra de déterminer son coût total :  vous calculerez la différence entre le coût total du crédit (soit la différence entre la somme de toutes les mensualités calculé en euros) et le montant du capital emprunté (c'est-à-dire la somme totale des intérêts versés).

  • L'assurance : celle-ci est vivement conseillée même si elle est facultative. Il en existe différentes auprès de différents organismes : renseignez-vous!

  • La durée d'emprunt : veillez à déterminer avec précision vos capacités de remboursement, en tenant compte de vos ressources financières et de la durée qui vous convient le mieux.

Un prêt personnel est-il plus interessant qu'un crédit auto ?

Trois sortes de crédits à la consommation existent :

  • Le crédit revolving (ou réserve d'argent),

  • Le crédit affecté,

  • le Lrêt personnel.

Nous utilisons en général les deux derniers pour financer l'achat d'une automobile. Le prêt personnel ne demande aucune justification. Les crédits affectés et revolving sont moins souples mais ils sont plus sécurisants puisque ce prêt sera directement lié à l'achat du bien.

Bon à savoir : la vente est annulée si une demande de prêt affecté est refusée par votre organisme financier ou au contraire, si le bien n'a pas été livré ou si la vente a été avortée, votre crédit sera annulé. Enfin, vous ne devrez rembourser le prêt qu'après réception de votre bien.

Comment réduire le coût de son crédit auto ?

Tous les crédits à la consommation n'excèdent pas 60 mois.

Négociez une remise de prix sur votre véhicule,  versez une somme de départ, cela vous garantira des taux plus avantageux, un coût total du crédit réduit.

Pensez à faire appel à un courtier qui négociera pour vous auprès de son réseau les offres les plus avantageuses en se chargeant de tout, et ce sans aucun engagement ni frais supplémentaires! Entourez-vous de professionnels et faites un choix astucieux et stratégique !

Vous souhaitez financer un crédit pour votre voiture neuve ou de'occasion, nous vous proposons de contacter directement notre partenaire crédit:
Bureau Weicker & CO

Weicker&Co est une société agréé auprès de la FSMA Belge sous la référence 62429 et numéro d'entreprise belge 0893.901.520 et autorisée a exercer en libre prestation de service au Luxembourg.